Premier Lundi coinche de la saison !

Salut à tou·tes !!

L’été est fini, tout le monde (du moins ceux qui prennent des vacances…) s’est bien reposé et a bien pris le chaud… mais c’est pas tout ça, faudrait voir à pas s’endormir sur ses lauriers et oublier les bons réflexes…

Donc, Montée Coinche se réveille d’une petite sieste estivale pour cause de grande chaleur, et vous propose de se retrouver pour le premier lundi coinche de la saison au Schruberry pour reprendre nos bonnes habitudes, ce lundi 27 août à partir de 19h.

Le lieu : on ne change pas une équipe qui gagne, ça se passe au Schruberry , au 17 Rue d’Inkermann, 69100 Villeurbanne, à 3 minutes à pied de la station de métro Charpennes (A et B). Nico et Melik nous accueillent de nouveau pour cette saison 2 au Schrub’ tous les derniers lundi du mois.

Le principe : idem, on ne change pas le principe, lundi « jeu libre » ou chacun·e peut venir seul ou en doublette, et trouver d’autres joueurs pour s’en donner à cœur joie. Comme l’an dernier, nous encourageons à la variation des doublettes (un peu adeptes de la tournante à Montée Coinche 😉 ) pour encore plus de rencontres et varier le plaisir… Seule condition : être adhérent à l’association (adhésion à prix libre, payable sur place au membre du bureau présent, contre remise d’une très jolie carte d’adhérent).

Les dates/horaires : les membres du bureau de Montée Coinche vous accueilleront là-bas de 19h à 23h. Et comme dit, ce sera chaque dernier lundi. On commence donc dès lundi prochain, le 27/08 !!

Donc, retrouvez nous au Schruberry pour la 1ère de cette nouvelle série de soirées !!

Au plaisir de vous coincher !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *