Lundi Coinche au Schrubbery le 23/04

Parce que vous êtes des trentenaires actifs bien méritant qui participez au redressement du PIB et à la hausse de la courbe de natalité, on pense à vous ménager !

Comme on veut que vous profitiez de votre week-end du 4 jours (le 1er mai  tombe un mardi) pour aller à la campagne, en bord de mer, ou encore passer des nuits insolites grâce à votre WonderBox qui s’expire bientôt, ben on décale le lundi coinche du dernier lundi à l’avant-dernier lundi… (vous suivez ?).

Bref, RDV lundi 23 avril à partir de 19h !

Rappel du lieu : C’est toujours au Schruberry ! bar à jeux situé au 17 Rue d’Inkermann, 69100 Villeurbanne, à 3 minutes à pied de la station de métro Charpennes (A et B). Melik et Nico nous accueillent dans leur petit lieu, avec le petit jardin ! (Je sais pas si je l’avais précisé lors des derniers mails, mais ils servent de la bière 🙂

Rappel du principe : du côté de la coinche, il s’agira de lundi « jeu libre » ou chacun·e peut venir seul-e ou en doublette, et trouver d’autres joueurs pour s’en donner à cœur joie. Il n’y a pas de classement particulier, par contre, pour un peu de challenge, nous afficherons en cours de soirée les résultats des équipes présentes. Évidemment, nous encourageons à la variation des doublettes (un peu adeptes de la tournante à Montée Coinche 😉 ) pour encore plus de rencontres et varier le plaisir… Seule condition : être adhérent à l’association (adhésion à prix libre, payable sur place au membre du bureau présent, contre remise d’une très jolie carte d’adhérent).

C’est aussi l’occasion de rattraper votre retard pour le championnat !

Rappel des dates/horaires : les membres du bureau de Montée Coinche vous accueilleront là-bas le lundi 23 avril de 19h à 23h

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *