Tournoi de coinche samedi 03 février !

Nous vous proposons une nouvelle fois de nous retrouver pour un tournoi de coinche (on n’a qu’à l’appeler le tournoi de la chandeleur) le samedi 3 février au O Kahou qui nous accueille fidèlement (merci Rouhia, merci Loïc) au 15bis rue Imbert Colomès, 69001 Lyon. Merci si possible de vous inscrire au plus tard le vendredi 02/02.

Les inscriptions : uniquement par mail à l’adresse monteecoinche@gmail.com (par exemple en répondant à ce mail), en « simple » (dans ce cas, on essayera de vous trouver un partenaire d’ici au jour J) ou en doublette.On prévoit maximum 16 doublettes pour être à l’aise au niveau place, donc ne traînez pas trop à vous inscrire !!

L’organisation : le tournoi débutera à 11h et se poursuivra toute l’après-midi (compter une fin vers 19h-19h30).

Frais d’entrée de 5€ par personne (qui permet de couvrir les lots).

Le manger et le boire seront prévus et vendus sur place, en formule plat du jour préparé par le O Kahou, à 11€ le plat du jour. Pour permettre à Rouhia et son équipe de savoir environ combien de portions prévoir, merci au moment de l’inscription de nous préciser si vous comptez manger sur place le midi le bon plat mijoté du O Kahou.

Comme d’habitude, en fonction du nombre de doublettes inscrites, on envisagera l’organisation précise des matchs (poules + phases éliminatoires).

Une petite précision qui ne change pas grand chose : 2 modifications légères de règles vont être introduites à cette occasion (la version consolidée sera diffusée bientôt), à savoir que la belote va désormais aider à faire dès 90, et que les annonces en tout at’/sans at’ seront autorisées (ouaiiiis) mais uniquement sur une annonce de capot ou de générale (ooooh…) 😉

Donc n’hésitez pas à vous inscrire, et à en parler autour de vous, pour faire partie du premier tournoi 2018 !

C’est aussi l’occasion de découvrir ce très chouette lieu pour celles/ceux qui ne connaissent pas.

Au plaisir de vous voir tout bientôt !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *