Lundi 29/01 : Premier lundi coinche au Schrubbery

Salut à tou·tes !!

Ça y est, Montée Coinche se réveille d’une petite sieste sur les lundi coinche, et est en mesure de vous proposer un nouveau lieu pour des soirées « jeu libre » qu’on espère régulières !!

Le lieu : il s’agit du bar à jeux tout nouvellement ouvert, le Schruberry ! Il est situé au 17 Rue d’Inkermann, 69100 Villeurbanne, à 3 minutes à pied de la station de métro Charpennes (A et B). Nico et Melik nous accueilleront gentiment tous les derniers lundi du mois.

Le principe : du côté de la coinche, il s’agira (comme au Biéristan, pour les anciens) de lundi « jeu libre » ou chacun·e peut venir seul ou en doublette, et trouver d’autres joueurs pour s’en donner à cœur joie. Il n’y a pas de classement particulier, par contre, pour un peu de challenge, nous afficherons en cours de soirée les résultats des équipes présentes. Évidemment, nous encourageons à la variation des doublettes (un peu adeptes de la tournante à Montée Coinche 😉 ) pour encore plus de rencontres et varier le plaisir… Seule condition : être adhérent à l’association (adhésion à prix libre, payable sur place au membre du bureau présent, contre remise d’une très jolie carte d’adhérent). Les anciens adhérents pourront aussi s’acquitter du renouvellement de leur adhésion, qui marche en année civile, comme vous le savez ! Ça peut aussi être l’occasion pour les fous furieux qui se sont lancés dans le Championnat 2017-2018 de Montée Coinche de venir avancer sur leurs parties !!

Les dates/horaires : les membres du bureau de Montée Coinche vous accueilleront là-bas de 19h à 23h. Et comme dit, ce sera chaque dernier lundi. On commence donc dès lundi prochain, le 29/01 !!

Donc, retrouvez nous au Schruberry pour l’inauguration de cette nouvelle série de soirées qui s’annoncent épiques !!

Au plaisir de vous coincher !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *